Grève du Jeudi 21 Janvier à France 3 NPDC – MERCI !

AA lettrine articles Merci pour votre très forte mobilisation hier qui s’est traduite par l’absence de programmes sur l’antenne de Nord Pas de Calais, Lille et Boulogne sur Mer.

– Nous nous sommes appuyés bien sûr, hier à Paris lors de la commission de discipline, sur votre mobilisation pour mieux défendre notre collègue dont la menace de licenciement est une intimidation insupportable au regard des dysfonctionnements majeurs non sanctionnés, non corrigés ici depuis des années et dont nous subissons tous les conséquences .

– D’ailleurs, les propositions faites aux organisations syndicales par la direction de l’Antenne pour améliorer nos conditions de travail ne vous ont pas convaincus, la confiance ne se gagne pas uniquement avec des écrits, elle passe par des actes !!!

– Vous pouvez êtres sûr(e)s que votre engagement dans ce mouvement de grève fut également un énorme soutien pour notre collègue lors de sa comparution devant la commission de discipline.
Les « Vœux des salariés de France 3 NPDC » sont de retrouver, au plus vite, des conditions de travail dignes de la société de service public qu’est France Télévisions.
La Direction doit entendre « l’avertissement » des salariés de France 3 NPDC.

Paris, le 22 janvier 2016
Les Organisations Syndicales CFDT, CGT, FO et SNJ

Tract Intersyndical Lille 220116