Il y a tout juste un an suite à un incendie notre station migrait en « mode camping » vers le siège afin que soit assurée la continuité de notre antenne.
Retour au bercail à la rentrée cette fois en « mode survie » !
Une année d’efforts sans précédent pour tout le personnel et la démonstration d’une station soudée ; animée par sa volonté de réussir coûte que coûte.
Malgré un second sinistre la couverture des élections législative restera comme une belle réussite.
TOUT CELA POURQUOI ?
Pour au final une délocalisation au siège ? Depuis le printemps c’est une hypothèse entretenue par la direction générale de FTV.
146 salariés d’IDF ont notifié leur opposition à ce projet, pétition remise à Madame Ernotte restée malheureusement lettre morte.
La présence annoncée d’Olivier Montels mardi au CE s’est soldée par une « absence excusée ». Le tout nouveau directeur délégué en charge du réseau régional s’était engagé à informer les élus des grandes lignes des deux expertises menées en mai et juin à Vanves.
LE SILENCE TOUJOURS LE SILENCE !
Seule annonce faite : la décision Jupitérienne de la présidente quant à notre avenir interviendrait à la mi-juillet.
Face aux menaces concernant l’emploi et nos conditions de travail le SNJ soutient la très grande majorité du personnel plongé dans l’inquiétude et opposé à ce qui s’apparenterait à un projet d’absorption-fusion.
Nous réclamons les moyens nécessaires à la reconstruction de notre site.
Nous refusons de devenir l’offre régionale de l’antenne nationale.
Vanves, le 05 juillet 2017