Rédaction nationale de France 3 : adopte un chef.com

AA lettrine articles55 secondes de vide sidéral. 55 secondes de rien. 55 secondes interminables. Moins d’une minute mais qui devant son téléviseur fait mal au ventre, moins d’une minute qui fait honte, moins d’une minute mais tellement insoutenable. Ce 12/13 du samedi 17 mai, a donné lieu à un bug inexplicable à l’heure où ceux qui nous dirigent nous font crouler sous les procédures techniques pour glorifier ifab et inat. Nous serions donc incapables de fournir une antenne propre.

Un reportage sur la campagne de communication « adopte un curé.com » ouvre le 12/13 et au bout de quelques secondes une image figée du plateau vide, le commentaire du reportage continue et c’est seulement au bout de 55 secondes que tout redeviendra normal. Entre temps rien, une image figée, sans doute comme les responsables de ce journal.

Il n’est pas ici question de demander des têtes, ce n’est pas notre genre, mais franchement à l’heure d’une gestion directoriale qui donne dans la violence sociale, il serait bon à minima que ceux qui nous dirigent s’expliquent.